La Guerre des deux empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des deux empires

Nous sommes dans un monde parallèle appellé le monde de romapartha .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protection de la source

Aller en bas 
AuteurMessage
Arménus
Archidruide elfe dragon membre du conseille de la magie \ protecteur de la magie
Arménus


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

Protection de la source  Empty
MessageSujet: Protection de la source    Protection de la source  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

l,archidruide qui était le pls vieux des 4 des 5 protecteur parce qu'il manquait un protecteur était proche de la source et la surveillais quand un des protecteur l'approcha et lui dit : archidruide a quoi tu pense encore .Il regarda la grande druidesse et dit : je crois qu'il est temps que Felagund Firond passe le teste pour savoir si il peu devenir le 5 protecteur son père est mort il ya milles ans et a laissé sa place vancante depuis et oui les immortels peruvent être détruit je demanderais au conseil de voté ma chère épouse .
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des deux empires  :: Le fonctionnement des deux empires, Histoire du Forum,Charte du Forum ,Archive :: La terre des elfes dragons ou la terre de la magie :: Le Santuaire de la magie-
Sauter vers: