La Guerre des deux empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des deux empires

Nous sommes dans un monde parallèle appellé le monde de romapartha .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palais Du Gouveneur Militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germanicus Corbulon
Admin\Généralissime des armée de Rome et de la province Italien-Romaine\gouverneur militaire
Germanicus Corbulon


Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:36

Le Généralissime et gouveneur militaire était dans son palais Militaire ou il regarda une carte militaire . Palais Du Gouveneur  Militaire  4330157-vieux-carte-militaire



l,homme entendit cognez et dit rentré
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredeuxempire.forum-canada.com
Arménus
Archidruide elfe dragon membre du conseille de la magie \ protecteur de la magie
Arménus


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:44

l'archidruide apparue devant Le Généralissime et dit J' ai un message de ton fils Généralissime il te demande de pouvoir rejoindre cette tetre même sil est un elfe demie-dragon il vveu que je te demande ta permission .
Revenir en haut Aller en bas
Meadhros
Druide elfe Dragon\demie-Frère de Germanicus Corbulon
Meadhros


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:56

l,archidruide ses troupé il voulais dire ton frère comment tu vas mon frère Germanicus .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus Corbulon
Admin\Généralissime des armée de Rome et de la province Italien-Romaine\gouverneur militaire
Germanicus Corbulon


Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:20

Bonjour mon frère comment vas notre mère la jeune déesse oui j' ai appris quelle était une déesse et avait pris la forme d ' une elfe .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredeuxempire.forum-canada.com
Arménus
Archidruide elfe dragon membre du conseille de la magie \ protecteur de la magie
Arménus


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:36

Oui desoler je m était trompé
Revenir en haut Aller en bas
Meadhros
Druide elfe Dragon\demie-Frère de Germanicus Corbulon
Meadhros


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:51

elle va bien elle ma demander de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus Corbulon
Admin\Généralissime des armée de Rome et de la province Italien-Romaine\gouverneur militaire
Germanicus Corbulon


Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2012

Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

dIT LUI QUE JE VAIS TRES BIEN ET COMMENT ELLE VAS ELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredeuxempire.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Palais Du Gouveneur  Militaire  Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Gouveneur Militaire    Palais Du Gouveneur  Militaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Du Gouveneur Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des deux empires  :: Les Province Italien-Romain :: Province Italien-Romaine-
Sauter vers: